La suite de votre contenu après cette annonce
Tout juste présentée, la Kia EV6 est disponible sur le configurateur en ligne du constructeur qui s’accompagne aussi d’un simulateur de conduite.
La Kia EV6 signe l’arrivée de la marque coréenne dans le segment des voitures conçues pour ne recevoir que des motorisations électriques. Comme la Hyundai Ioniq 5 dont elle se rapproche techniquement, elle promet des fiches techniques impressionnantes. En attendant d’en prendre le volant, la Kia EV6 s’affiche dans le configurateur en ligne du constructeur.
Les trois versions sont disponibles sur l’outil en ligne, à savoir l’EV6, l’EV6 GT-Line et l’EV6 GT. Particulièrement léché avec une vraie vue 3D à 360° (on y règle l’angle souhaité au centimètre près), le configurateur permet de se familiariser avec le catalogue de l’électrique.
On découvre ainsi un nuancier de 11 couleurs pour la version de base, quand les GT-Line et GT n’en propose que 5. Deux choix de jante sont proposés au premier niveau de finition, sauf sur la GT qui se présente d’office avec un pack spécifique. Aucun choix de personnalisation n’est toutefois disponible pour l’habitacle.
Kia propose également un simulateur de conduite qui permet d’explorer toutes les fonctionnalités intérieures ainsi que le fonctionnement de la recharge rapide sur borne Ionity. Vous pouvez retrouver tous ces outils sur le site de la marque.
Attendue en concessions en fin d’année, la Kia EV6 est uniquement disponible avec sa grande batterie de 77,4 kWh. Dans sa version d’entrée de gamme, elle est proposée à partir de 47 990 € hors bonus. Facturée 66 990 €, la surpuissante version GT n’arrivera que fin 2022.
Celles et ceux qui réaliseront une préréservation avant le 30 avril 2021 auront droit à des avantages spécifiques :
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement