La suite de votre contenu après cette annonce
Deux piétons ont été grièvement blessés mardi soir dans le XVe arrondissement de Paris. Ils ont été fauchés par une personne âgée au volant d’une Tesla Model S.
Les potelets pliés et débris qui jonchent le trottoir témoignent de la violence de cette perte de contrôle. Mardi soir, rue de la Croix-Nivert à Paris, une personne âgée « entre 75 et 80 ans » au volant de sa Tesla Model S a heurté deux piétons. Les victimes ont été transportées en urgence absolue, l’une souffrant de polytraumatismes et l’autre, projetée contre une vitrine, de nombreuses plaies, rapporte Le Parisien.
Le conducteur a expliqué aux forces de l’ordre avoir « voulu éviter une voiture qui arrivait en face ». Après une forte accélération rapportée par un témoin, le véhicule s’est immobilisé contre une devanture, sur le trottoir. Une course folle d’une trentaine de mètres. L’enquête a été confiée aux policiers du STJA, le service de traitement judiciaire des accidents.
Un septuagénaire a fauché 2 piétons ce mardi soir après avoir perdu le contrôle de sa #Tesla à Paris dans le XVe arrondissement. ➡️ Le conducteur a expliqué aux policiers avoir voulu éviter une voiture qui arrivait en face 👉 https://t.co/PvdgPN8Dup https://t.co/JmEL6GSRh6
— Le Parisien (@le_Parisien) 2020-10-06T18:48:06.000Z
Hugo LARA
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement