La suite de votre contenu après cette annonce
Hertz va se débarrasser de sa flotte d’une cinquantaine de Ford Mustang Mach-E. Leur particularité est de porter le badge Shelby, mais aussi de s’afficher à un prix gonflé.
Dans sa flotte de voitures électriques, Hertz proposait une version spéciale du Ford Mustang Mach-E. Noir avec des bandes dorées pour rappeler les couleurs du loueur, il avait aussi un badge Shelby.
Il s’agit d’un hommage au programme Rent-A-Racer que proposait Hertz dans les années 60. Par la suite, Hertz l’avait refait avec d’autres modèles de muscle cars sportives, et a voulu le relancer avec le Mach-E.
Shelby a fabriqué 100 exemplaires de ces voitures uniquement à destination de Hertz. Et puisque l’entreprise en vend plusieurs dizaines, elle profite de leur aspect unique pour faire une belle plus value.
Leur autre particularité est d’avoir un système son actif reproduisant des bruits d’échappement. Enfin, ils ont un capot et un pare-chocs avant différents. Pour le reste, il s’agit de Mustang Mach-E GT classiques.
Mais grâce à leur rareté, Hertz demande au minimum 65 000 dollars par exemplaire. Soit peu ou prou le prix du même modèle en neuf. Et à ce prix, il faut compter sur près de 100 000 kilomètres avec des usagers pas forcément soigneux.
À lire aussiHertz change de patron après le fiasco de sa flotte de TeslaLa suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement