La suite de votre contenu après cette annonce
Après une vague de préparations « rétrofit », les constructeurs dévoilent eux aussi leurs catalogues de pièces détachées pour leurs voitures électriques.
Alors que le nouveau Hummer électrique s’apprête à débarquer sur le marché américain, GMC dévoile un inédit catalogue de pièces qui devrait ravir les plus aventuriers. Le pick-up électrique peut désormais recevoir des équipements tels que des rampes de LED supplémentaires, des marches-pieds et différents rangements supplémentaires.
Parmi les quelque 200 pièces proposées par ce catalogue figure aussi une imposante cellule de toit équipée d’une tente pour passer des nuits sous les étoiles. GMC n’a pas livré tous les détails de cet équipement, mais il profitera du circuit électrique de l’utilitaire pour alimenter les différents appareils des utilisateurs.
Avec son catalogue de personnalisation, Hummer prend de l’avance sur le Tesla Cybertruck (qui ne voit toujours pas le jour) et répond à Rivian R1T qui propose pas moins qu’une énorme cuisine coulissante.
Les experts flottes
Accompagnement de flottes
Lexus Business vous aide à passer à l'électrique
Gestion des recharges flottes
Chargemap Business vous aide à gérer les recharges de votre flotte à l'échelle
Installer des bornes de recharge
Devis Borne de Recharge vous accompagne pour l'installation de vos bornes de recharge
La suite de votre contenu après cette annonce
La newsletter de référence pour les professionnels
de la mobilité
Suivez les actus et essais sur les voitures électriques pour les entreprises
Tous les 15 jours, recevez l’essentiel des flottes, utilitaires électriques, réglementations et événements clés. Avec un édito exclusif pour décrypter les tendances.
S'inscrire gratuitement