La suite de votre contenu après cette annonce
Ford a annoncé avoir mis en pause la production et les livraisons du F-150 Lightning. Un problème de batterie sur le pick-up électrique est à l’origine de cette décision.
Emma Bergg, la porte-parole de Ford, a annoncé mardi que la marque a émis un ordre d’arrêt de production. Un ordre pour interrompre les livraisons a également vu le jour, le tout concernant le pick-up électrique F-150 Lightning.
Transparente, la marque a révélé que les raisons à cela provenaient d’un possible problème de batterie. De fait, Ford a mis la production en pause. Quant aux exemplaires déjà produits et présents chez les concessionnaires, ils ne doivent plus bouger.
Pour le moment, la firme n’a relevé aucun incident en rapport avec le possible problème de batterie. C’est lors des inspections précédant les livraisons que le risque de problème a fait surface. De fait, Ford analyse les raisons de ce possible problème. Et tant que les causes ne seront pas trouvées, la marque ne reviendra pas en arrière.
Bergg n’a donné aucun délai pour la possible résolution du problème par le constructeur. « Cela dépend combien de temps, il faudra pour conduire une analyse des causes », a-t-elle précisé.
À lire aussiFord F-150 Lightning : le pick-up électrique fait un cartonLa suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement