La suite de votre contenu après cette annonce
Dans le cadre de l’expérimentation « Drive & Charge », le loueur a choisi le SUV de la marque coréenne pour proposer à ses clients une première offre 100 % électrique.
Au total, 50 exemplaires du Kia e-Niro ont été commandés par Europcar. « Les premières sont en cours » fait savoir le communiqué de Kia. En pratique, les véhicules seront à disposition des clients d’Europcar dans le cadre d’une expérimentation baptisée « Drive & Charge ». Lancée le 11 octobre et menée en partenariat avec Izivia, filiale du groupe EDF, celle-ci vise à offrir une solution complète incluant à la fois la location de la voiture électrique et un Pass permettant d’accéder aux bornes de recharge.
Pour équiper sa flotte, Europcar a choisi la version à « grande autonomie » du SUV coréen. Equipée d’une batterie de 64 kWh, celle-ci autorise permet de parcourir jusqu’à 455 kilomètres en une seule charge selon le cycle mixte WLTP.
Dans le cadre du déploiement de cette flotte 100 % électrique, Europcar va également équiper en bornes de recharge douze de ses agences.
Les experts flottes
Accompagnement de flottes
Lexus Business vous aide à passer à l'électrique
Gestion des recharges flottes
Chargemap Business vous aide à gérer les recharges de votre flotte à l'échelle
Installer des bornes de recharge
Devis Borne de Recharge vous accompagne pour l'installation de vos bornes de recharge
La suite de votre contenu après cette annonce
La newsletter des Professionnels
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
Le meilleur d'Automobile Propre, directement dans votre boite mail, tous les mardis et vendredis
S'inscrire gratuitement