La suite de votre contenu après cette annonce
La production du Tesla Cybertruck pourrait débuter cette année, selon Elon Musk. Néanmoins, rien n’est sûr, et cela ne concernera que quelques exemplaires.
Vous espérez voir le Tesla Cybertruck cette année ? Cela pourrait arriver, mais rien n’est encore garanti. Et si la production du pick-up électrique débute, ce sera à un rythme très lent. C’est lors de la conférence des résultats annuels de 2022 que le PDG de Tesla l’a confirmé.
« Nous nous attendons à voir la production débuter… je ne sais pas, peut-être à un moment cet été », a déclaré Musk. « Mais j’essaie toujours de minimiser le sujet du début de production, car le début de production est toujours lent. »
« Cela augmente de manière exponentielle, mais ça débute toujours de manière lente au départ. Donc, je ne voudrais pas trop penser à ce début de production. La question est plutôt de savoir quand la production de gros volume arrivera, et ce sera l’an prochain. »
Lars Moravy, vice-président de l’ingénierie véhicule de Tesla, a fait le point sur les infrastructures de production. Il a révélé que l’entreprise construit encore les chaînes de fabrication, qui sont spéciales pour le Cybertruck. Mais comme Musk, il a aussi confirmé que l’accélération de la production n’arrivera qu’en 2024.
À lire aussiFace à la demande, Musk met les équipes de Tesla sous pressionLa suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement