AccueilBrèvesExcellent démarrage pour la BMW i3 avec batterie 42 kWh

Excellent démarrage pour la BMW i3 avec batterie 42 kWh

La suite de votre contenu après cette annonce

Avec 2.598 exemplaires achetés dans le monde en janvier 2019, en progression de 30,4% par rapport au même mois de l’année dernière, la BMW i3 est le modèle électrifié le plus vendu du groupe BMW qui comprend Mini et Rolls-Royce.

BMW explique cette performance de la citadine électrique par « l’introduction tardive l’année dernière d’une nouvelle batterie plus puissante, en option ».

Pour comparaison, les ventes globales de véhicules électrifiés du groupe BMW ont augmenté de 1,4% par rapport à janvier 2018 (+0,5% pour toutes les voitures, toutes énergies d’alimentation confondues), avec un total de 7.234 unités (sur les 170.463 ventes du groupe) livrées à la clientèle à travers la planète.

Une progression pourtant contrarié par la disponibilité limitée de deux véhicules hybrides rechargeables dont les nouveaux modèles seront commercialisés d’ici à la fin d’année : BMW 330e et X5 xDrive45e.

Rendez-vous dans un an, alors que la Mini Electric sera sans doute en pleine phase de livraison de ses premiers exemplaires.

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce


Vous aimez le véhicule BMW i3 ?Réservez votre essai

Nos guides