La suite de votre contenu après cette annonce
A l’origine du problème, un souci d’étanchéité au niveau du port de charge pouvant potentiellement conduire à un risque d’incendie.
Selon un tweet publié ce vendredi 8 juin par Michael Fortson, de l’eau serait susceptible de pénétrer dans le port de charge des véhicules affectés puis de se frayer un chemin jusqu’à l’électronique embarquée. Une situation qui pourrait potentiellement conduire à un incendie.
Si seuls certains véhicules seraient concernés par le problème, Audi va devoir inspecter l’ensemble des modèles livrés jusqu’ici.
Sad to learn that Audi's e-tron has a recall over a potentially major electrical issue; not all vehicles are affected, but they're taking it very seriously. I got the call about ours a couple of hours ago. #etron @Audi
— Michael Fortson-Dillon (@michaelf) 2019-06-08T02:17:30.000Z
Les débuts d’Audi sur le segment du tout électrique sont plutôt chaotiques. Au-delà de ce rappel, la marque aux anneaux a déjà eu du retard lors du lancement en raison de délais liés à l’homologation du modèle.
Plus récemment, c’est la production qui a posé problème. Incapable d’assurer la fourniture des batteries en quantités suffisantes, le sud-coréen LG Chem a contraint le constructeur à revoir ses ambitions à la baisse. A Forest, la production ne fonctionne que six heures par jour au lieu de huit. La durée de travail hebdomadaire aurait également été réduite à quatre jours au lieu de cinq…
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement