La suite de votre contenu après cette annonce
La start-up italienne présentera en juin son second modèle, une berline électrique. Comme le SUV présenté il y a quelques mois, les livraisons sont prévues en 2026.
En novembre dernier, Aehra présentait son premier modèle, un SUV au profil monocorps et aux caractéristiques qui justifient une ambition de prix assez élevée.
Pour affirmer sa présente sur le marché, la start-up milanaise dévoilera très bientôt son second modèle. La première présentation publique de sa berline aura lieu le 16 juin à l’occasion du Milano Monza Motor Show.
Les premières illustrations confirment que le style sera dans la même veine que celui du SUV. Certains détails sont communs, comme le dessin des caméras latérales ou de l’aileron arrière. Aehra indique en outre que la berline reprendra également le principe du profil monocorps.
À lire aussiL’Aehra dévoile un impressionant habitacle digne d’un concept-carLes deux modèles étant basés sur la même plateforme, la partie technique devrait être très proches. Pour le crossover, le constructeur évoquait 4 roues motrices et 600 kW pour les moteurs et une batterie produite par Miba. Fonctionnant sur une tension de 950 volts, elle autorise une autonomie de plus de 800 km et une charge à 350 kW.
Les premiers exemplaires du SUV comme de la berline sont prévus pour 2026. Les modèles déjà présentés ne sont pas pour autant des concept-cars. On nous promet que le style sera entièrement préservé sur les modèles de série.
Aehra confirme par ailleurs que ses véhicules seront rapidement commercialisés en Europe, en Chine, en Amérique du Nord et au Moyen-Orient.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement