AccueilArticlesVidéo - La Hyundai Ioniq 6 restylée a été aperçue : à quelles améliorations faut-il s'attendre ?

Vidéo - La Hyundai Ioniq 6 restylée a été aperçue : à quelles améliorations faut-il s'attendre ?

La suite de votre contenu après cette annonce

Moins de deux ans après son lancement, Hyundai prépare déjà une nouvelle version de la Ioniq 6. Elle vient d’être aperçue. Design, performances, efficience, voici les petites améliorations à venir.

Malgré sa grande autonomie, ses capacités de recharge rapide, son design novateur et le peu de concurrents sur son segment, la Hyundai Ioniq 6 a du mal à s’imposer. En 2023, la firme sud-coréenne n’a vendu que 10 819 unités de sa berline électrique en Europe. C’est à peine mieux qu’aux États-Unis où le modèle s’est écoulé à hauteur de 12 999 exemplaires. Le succès espéré par le constructeur n’est pas au rendez-vous.

Une nouvelle Ioniq 6 pour l’été 2025

Hyundai compte bien changer la donne avec une Ioniq 6 revue. Une version rafraîchie de la berline électrique devrait bientôt faire ses débuts. Un internaute a récemment publié une vidéo de cette nouvelle mouture aperçue sur la route. Comme vous pouvez le voir, l’une des plus grandes évolutions sera la face avant du modèle. Malgré le camouflage, on devine des phares redessinés, semblables à ceux de la nouvelle Sonata.

Il y a aussi du changement à l’arrière, de nouvelles jantes et probablement un habitacle redessiné. Comme la nouvelle Ioniq 5 lancée en Corée du Sud en début d’année, la Ioniq 6 devrait être dotée d’une plus grande batterie. De quoi lui offrir une autonomie supérieure et une recharge encore plus rapide. Avec une batterie de 84 kWh, contre 77,4 kWh, la 5 a gagné environ 30 km.

À lire aussiHyundai lance son original monospace hybride en France

Grâce à cette mise à jour, la Ioniq 6 pourrait s’approcher des 700 km d’autonomie. Actuellement, la berline permet déjà de parcourir jusqu’à 614 km en version RWD avec les jantes de 18 pouces. Considérée comme l’une des voitures électriques les plus efficientes du marché, aidée par un Cx de 0,22, la berline de Hyundai pourrait être encore plus efficace après son restylage. Il faudra toutefois patienter jusqu’à l’été 2025.

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce


Vous aimez le véhicule Hyundai Ioniq 6 ?Réservez votre essai

Nos guides