La suite de votre contenu après cette annonce
Tesla a mis à jour sa politique de parrainage ce jeudi 1er février. Courant jusqu’au 30 avril 2018, le nouveau programme offre la possibilité de prendre le volant du Tesla Semi sur une piste d’essai.
S’il n’évolue quasiment pas par rapport au précédent, le nouveau programme de parrainage de Tesla propose de remporter une « course » à bord du camion électrique Semi. Sur son site, Tesla précise qu’il y aura un gagnant tiré au sort chaque semaine et que l’essai sera réalisé sur sa piste d’essai ce qui laisse entendre qu’il faudra aller jusqu’en Californie pour prendre le volant du Semi. Chronométrés, les essais donneront lieu à un classement et les meilleurs temps remporteront des prix supplémentaires.
Pour participer au tirage au sort, il n’est pas nécessaire d’être propriétaire puisqu’il suffit de s’inscrire à la newsletter de Tesla. Seule condition : passer par un lien de parrainage !
Pour le reste, le nouveau programme reste strictement identique au précédent. S’il est parrainé, le nouveau propriétaire d’une Model S ou d’un Model X bénéficie de l’accès gratuit et illimité au réseau superchargeurs de Tesla ainsi que d’un crédit d’achat de 500 euros valable sur les services et accessoires de la marque.
Côté parrains, les « lots » restent variables en fonction du nombre de parrainages obtenus.
Lancé ce jeudi 1er février, le nouveau programme de parrainage de Tesla s’étend jusqu’au 30 avril 2018.
La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement