La suite de votre contenu après cette annonce
MG ouvre les commandes du Cyberster, son roadster électrique. Lancé avec sa variante la plus puissante, il coûte cher !
Dévoilé en 2023, le Cyberster est enfin disponible à la commande en France. Chez nous, le roadster 100 % électrique est proposé avec une configuration transmission intégrale, avec donc deux moteurs. La puissance cumulée est de 375 kW, soit 510 ch, et le couple peut atteindre 725 Nm. On passe de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes. Le Cyberster est doté d’une grosse batterie de 77 kWh, qui donne une autonomie en cycle mixte WLTP de 443 km.
Alors que MG est réputé pour ses prix très agressifs, avec par exemple sa compacte électrique qui commence sous les 30.000 €, ici pas de cadeau ! Il faut dire que c’est un modèle plaisir qui en met plein la vue avec ses portes en élytre. Cette variante transmission intégrale est facturée chez nous 67.990 €. En 2025, MG lancera une version de 340 ch, un peu plus abordable donc.
L’équipement est complet, avec en série le système audio Bose, les sièges avant et le volant chauffants, la vision 360°, le régulateur de vitesse adaptatif… Au lancement trois combinaisons seront disponibles : Dynamic Red/toit noir/intérieur rouge et noir, Camden Grey/toit rouge/intérieur rouge et noir et Inca Yellow/toit noir/intérieur gris.
S’il n’y a pas de stand MG au Mondial de l’Automobile, le public français peut voir le nouveau roadster de la firme, exposé sur le stand du Crédit Agricole.
À lire aussiMG Cyber GTS : le Cyberster transformé en coupé électriqueLa suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
S'inscrire gratuitement