La suite de votre contenu après cette annonce
Camp de base etquartier général du futur Championnat Electric GT, le e-circuit de Pau-Arnos a réuni les 17 et 18 novembre derniers la presse, ses partenaires techniques et ses sponsors pour faire un point sur le lancement de la première saison de cette nouvelle compétition 100 % électrique.
Rappelons que l’Electric GT est un projet de compétition internationale sur circuits avec des Tesla S P100D. Entre la mise au point de la voiture, la recherche de partenaire et d’écuries… le calendrier initial a été décalé et la première épreuve ne devrait avoir lieu qu’à la mi-2018.
Plusieurs annonces ont été faites pendant la conférence de presse du vendredi par Mark Gemmell le Président de l’Electric GT :
Samedi, le circuit de Pau-Arnos avait également organisé un premier Track Day électrique, des sessions de roulage destinées à des propriétaires de véhicules électriques. Quelques Tesla, dont celle de Tour Véhicules Electriques, et une BMW i8 se sont défoulées les watts sur la piste entre les sessions réservées à l’Electric GT.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement