La suite de votre contenu après cette annonce
Tesla a profité de la présentation du Semi pour lâcher quelques informations supplémentaires sur le Cybertruck.
Alors que tous les regards étaient tournés vers le Semi, le premier camion électrique de la marque, Tesla a aussi profité de l’évènement pour livrer plus de détails sur le Cybetruck. Et c’est notamment au chapitre de la recharge rapide que le pick-up ne laisse plus planer le doute, puisqu’il pourra se brancher sur les Supercharger V4.
C’est ce qu’a annoncé Elon Musk, le tumultueux patron de la marque, en évoquant la technologie qui permettra aux Superchargers de dernière génération d’atteindre une puissance de recharge de 1 MW, soit 1 000 kW ! C’est la puissance que pourrait atteindre le Tesla Semi pour faire le plein de sa grosse batterie, qui fonctionne sous un système 1 000 V.
À lire aussiGMC Hummer EV : les prix délirants que coûterait une charge complète en France !Cependant, comme la plupart des annonces de la marque, cela ne précise pas si le Tesla Cybertruck pourra effectivement atteindre ce pic de puissance ou s’il sera uniquement compatible avec la technologie. Une nuance que l’on aura l’occasion de découvrir à l’annonce définitive des caractéristiques du pick-up américain.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement