La suite de votre contenu après cette annonce
Une vidéo nous permet de découvrir à quoi ressemble la signature lumineuse du Tesla Cybertruck. L’arrière du pick-up électrique se présente en version définitive.
Tesla continue de développer le Cybertruck, son pick-up électrique, en vue de lancer la production en 2023. Toujours en cours d’amélioration, le modèle continue sa transition entre concept et véhicule.
Une vidéo sur Twitter a montré à quoi ressemble la partie arrière du Cybertruck dans sa dernière version. La ligne lumineuse qui surplombe l’arrière du véhicule se dote de trois feux stop au centre.
Ils s’ajoutent aux deux lumières présentes aux extrémités de cette même ligne lumineuse. Ces deux lumières servent de feux arrière, mais gagnent également en intensité quand la pédale de freins est actionnée.
Leur placement central se fait directement à la verticale de l’emplacement pour la plaque d’immatriculation. On découvre par ailleurs que c’est autour de celle-ci que se situent les feux de recul.
Pour le moment, aucun changement n’est à noter sur la partie avant, avec la signature lumineuse en ligne. Le gabarit et la forme du pick-up électrique ne changent pas, à quelques mois de la production.
Le Cybertruck, qu’Elon Musk promet amphibie, utilisera les nouvelles cellules 4680 de la marque. Les livraisons devraient débuter dans le courant de l’année 2023 aux États-Unis.
Tesla makes the absolute coolest toy for adults. Who else loves the cybertruck? $TSLA https://t.co/cPcggvMktA
— TESLA ASTRO (@Teslastro) 2022-10-22T13:54:35.000Z
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement