La suite de votre contenu après cette annonce
En 2025, Mitsubishi ajoutera deux SUV compacts à son offre européenne. Ce seront deux Renault rebadgées.
Mitsubishi poursuit la reconstruction de son offre européenne. Après avoir hésité à quitter le Vieux Continent, le japonais est resté, avec l’aide de Renault. Ainsi, la majorité des Mitsubishi proposées chez nous sont maintenant des modèles du français légèrement revus. Les nouvelles Colt et ASX sont des Clio et Captur rebadgées.
Si Mitsubishi va quand même lancer un véhicule bien à lui en France, la dernière génération du grand Outlander, les deux nouveautés à venir seront encore des Renault un peu restylées.
À lire aussiNouveau Mitsubishi Outlander hybride rechargeable : des prix élevés mais déjà des promosOn le savait déjà, Mitsubishi va ainsi proposer dans quelques mois sa version du Scénic. Pour la marque, ce sera l’occasion d’avoir à nouveau en Europe un véhicule 100 % électrique, de longues années après l’arrêt de l’i-Miev.
L’annonce du jour concerne le lancement d’un autre SUV du segment C en 2025. Celui-ci sera proposé en essence et en hybride simple, ce qui permettra de faire le complément avec l’électrique. « Avec cette approche en deux volets sur le plus grand segment européen (les SUV compacts), nous proposerons une gamme complète de motorisations électrifiées afin de couvrir un large éventail de prix et de besoins des clients » , a déclaré Frank Krol, Président et CEO de Mitsubishi Motors Europe.
Si Mitsubishi ne le dit pas, il ne fait aucun doute que le modèle hybride sera dérivé du Renault Symbioz, ce dernier étant une version allongée du Captur.
À lire aussiEssai – Renault Symbioz : le grand frère du Captur s’attaque-t-il à plus fort que lui ?La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
S'inscrire gratuitement