La suite de votre contenu après cette annonce
Afin de corriger ses défauts de jeunesse, la Volkswagen ID.3 devrait bientôt être mise à jour avec des matériaux de meilleure qualité.
Dès son arrivée sur le marché, la Volkswagen ID.3 a essuyé de nombreuses critiques concernant sa dotation logicielle et certains de ses matériaux intérieurs. Si la partie software a depuis été retouchée par les équipes du constructeur allemand, l’habitacle est, lui, resté similaire.
C’est ce qu’indique le journal économique allemand Handelsblatt, visiblement renseigné par des sources internes. D’après nos confrères, les plastiques bon marché de la Volkswagen ID.3 devraient disparaître au profit d’éléments plus qualitatifs.
Pour mieux lancer la Volkswagen ID.3 sur le marché, le constructeur a dû effectuer des compromis afin de réduire les coûts, et donc le prix de vente final. Toutefois, de nombreux clients auraient fait des retours négatifs à ce sujet, comme l’a presque avoué l’une des sources à Handelsblatt : « Nous apprenons de ces erreurs, et nous nous améliorons de plus en plus ».
À ce jour, aucune information officielle n’a été communiquée par la marque sur cette mise à jour cosmétique intérieure. Mais d’après les spécialistes en économie allemands, ces améliorations feraient mécaniquement augmenter le prix de vente de la Volkswagen ID.3.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement