AccueilBrèvesLa Ford Mondeo SW hybride se dévoile

La suite de votre contenu après cette annonce

Proposée depuis quelques années en berline, la version hybride de la Mondeo se décline dans sa version break SW que Ford expose pour la première au Salon de l’automobile de Bruxelles 2019.

La berline n’est pas morte. Si Ford arrêtera la Fusion outre-Atlantique au profit des SUV, sa jumelle européenne poursuit sa carrière avec un restylage. L’hybride représentant 54% des ventes du modèle selon le constructeur, cette déclinaison break SW se joindra au catalogue, comme évoqué en novembre dernier.

Break ou berline… En hybride, la Ford Mondeo offre désormais le choix !

Révélée au Salon de Bruxelles, cette nouvelle Ford Mondeo SW Hybrid reprend le moteur 2,0 litres essence 140 ch combiné à une unité électrique de 88 kW (120 ch), cumulant au total 187 chevaux. Sa batterie lithium-ion de 1,4 kWh permet de rouler 100% électrique et jusqu’à environ 135 km/h sur quelques kilomètres, mais surtout d’abaisser la consommation théorique. Communiquée à 4,4 l/100 km, celle-ci correspond à 102 g/km de CO2 n’entraînant pas de malus écologique.

Les commandes de la Ford Mondeo SW Hybrid débuteront en mars 2019 pour des livraisons prévues dans le courant du second semestre. Son prix de vente est annoncé aux alentours de 37.500 €, soit 1.000 € de plus que la berline.

Cette Mondeo SW hybride s’inscrit dans le plan d’électrification de Ford qui prévoit le lancement de 40 modèles hybrides ou électriques dans le monde d’ici 2022.

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce


Vous aimez le véhicule Ford Mondeo hybride ?Réservez votre essai

Nos guides