AccueilBrèvesKia Sorento : le SUV hybride à sept places passe par la case restylage

Kia Sorento : le SUV hybride à sept places passe par la case restylage

La suite de votre contenu après cette annonce

Kia Sorento

Lancé en 2020, le Kia Sorento passe déjà par la case restylage. Une mise à jour pour donner un second souffle au SUV hybride.

Le Kia Sorento est passé à la quatrième génération en 2020. Le grand SUV, imaginé au et pour les USA, est la seule offre à sept places dans le catalogue du fabricant, en attendant le prochain Kia EV9. Il passe maintenait par la case restylage.

Si la base technique ne change pas, le grand SUV adopte un nouveau faciès qui reprend la signature stylistique de la nouvelle Kia Picanto, elle aussi retouchée récemment. Si la calandre est toujours au format XXL, la proue apparaît plus large grâce aux optiques verticales et excentrées. A l’arrière, le style demeure, à l’exception de menues retouches.

Un habitacle plus épuré pour le Kia Sorento

L’habitacle évolue nettement avec une nouvelle planche de bord. Celle-ci, plus horizontale et épurée, embarque une large dalle numérique à deux écrans. La casquette moussée au dessus de bloc d’instrumentation disparaît pour plus de fluidité. Aussi, on note l’apparition d’un nouveau logiciel à bord, qui sera déployé sur l’EV9.

Kia n’a pas encore communiqué d’éventuelles modifications mécaniques pour son Sorento. Mais gageons qu’il devrait conserver ses motorisations hybride et hybride rechargeable. La première promet 230 ch alors que la seconde grimpe à 265 ch. Celle-ci propose en outre une autonomie mixte de 57 km dans la mouture actuelle. Les prix seront communiqués ultérieurement.

À lire aussiEssai Kia Sorento hybride rechargeable : le SUV 7 places fait peau neuve

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce


Vous aimez le véhicule Kia Sorento hybride ?Réservez votre essai

Nos guides