AccueilBrèvesKia muscle son offre de recharge sur ses hybrides

Kia muscle son offre de recharge sur ses hybrides

La suite de votre contenu après cette annonce

Jusqu’ici réservée aux seuls modèles 100 % électriques de la marque, la solution de charge de Kia est désormais offerte sur l’ensemble de la gamme hybride rechargeable.

Introduite début 2021 sur les modèles 100 % électriques, la solution de recharge de Kia est désormais étendue à la gamme hybride rechargeable de la marque. Baptisée Kia Charge, ce badge est offert pour tout achat d’un hybride branché de la marque. Interopérable, il donne accès à quelque 35 000 points de charge en France et 315 000 en Europe.

Au total, 5 modèles hybrides de la marque sont concernés : Ceed SW Hybride Rechargeable, XCeed Hybride Rechargeable, Niro Hybride Rechargeable, Sportage Hybride Rechargeable et Sorento Hybride Rechargeable.

Deux formules au choix

L’offre Kia Charge propose deux grandes formules :

  • Kia Charge Easy, sans abonnement mensuel, la solution est idéale pour les propriétaires qui fréquentent rarement les bornes de recharge publiques.
  • Kia Charge Plus : destinée aux utilisateurs plus réguliers, celle-ci comprend un abonnement à 5 €/mois et permet de bénéficier de tarifs de recharge 15 % inférieurs à ceux affichés sur l’offre Charge Easy.

Pour sa gamme 100 % électrique, Kia propose aussi une offre spécifique pour l’accès aux bornes Ionity.

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce


Nos guides