La suite de votre contenu après cette annonce
Le programme « No Charge to Charge » autorisera les propriétaires de Nissan LEAF à recharger leur véhicule gratuitement dans 15 grandes métropoles des Etats-Unis.
Lancé en septembre 2013 au Texas, ce programme concernait initialement les seules agglomérations de Dallas et de Houston. Afin de soutenir les ventes de la LEAF, Nissan offrait 1 an de recharge rapide dans des stations partenaires à tous les propriétaires de la fameuse berline électrique.
Le constructeur japonais a enregistré depuis une augmentation de 500% dans quelques-unes de ses concessions texanes et a décidé de décliner le programme dans 15 métropoles des Etats-Unis.
Il offrira désormais 2 ans de recharge gratuite aux nouveaux propriétaires de la LEAF. Ceux-ci pourront ainsi recharger leur véhicule par le biais d’une carte EZ-Charge Card sur des stations CHAdeMO, des bornes « Level 2 240 V », et des bornes des réseaux ChargePoint, Blink Network, AeroVironment et NRG eVgo.
Le programme sera prolongé à compter du 1er juillet dans les villes de : San Francisco, Sacramento, San Diego, Seattle, Portland, Nashville, Phoenix, Dallas, Houston et Washington. Ces villes représentent selon Nissan 80% des ventes de LEAF sur le sol américain. 15 autres agglomérations rejoindront le programme d’ici juillet 2015.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement