La suite de votre contenu après cette annonce
Atlante s’associe à Del Arte pour déployer 180 bornes de recharge rapide et ultra-rapide aux abords de 27 restaurants en France.
Le maillage des infrastructures de recharge pour véhicules électriques continue de s’intensifier en France. Atlante vient d’annoncer un nouveau partenariat stratégique avec le groupe Le Duff, maison-mère de la chaîne Del Arte. Au total, 180 points de charge rapide et ultra-rapide seront installés sur 27 sites de l’enseigne.
Grâce à cette collaboration, les clients pourront bientôt recharger leur voiture électrique pendant leur repas, dans une logique de « pause utile ». Avec 190 établissements en France et plus de 50 000 couverts servis par jour, Del Arte représente une opportunité de visibilité de choix pour Atlante qui n’est présent en France que depuis mars 2023.
À lire aussiPowerdot : l’allié des centres commerciaux possède désormais 9 000 points de charge en EuropeLes futures bornes seront alimentées par de l’électricité 100 % verte. Certaines stations intégreront même les « EnergyArk », un dispositif sécurisé de stockage d’énergie développé par la maison mère d’Atlante. Ce système permet de « gérer les pics de consommation de façon optimale », selon l’entreprise.
Atlante, membre de la Spark Alliance, entend également fidéliser les utilisateurs français grâce à son offre « Atlante Go » lancée il y a quelques jours. Un abonnement à 3,99 euros par mois (offre de lancement jusqu’à la fin du mois d’avril) donnant accès à un tarif réduit de 0,43 euros/kWh. Un forfait intéressant pour les gros rouleurs.
La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement
Focus sur Tesla24 septembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire