AccueilBrèvesCitroën lance un ë-Jumpy inspiré par le Type-H

La suite de votre contenu après cette annonce

À l’approche du 30ème anniversaire du Jumpy, Citroën dévoile le Jumpy Type-H Pack, une série spéciale pour rendre hommage au Type-H, un utilitaire produit entre 1947 et 1981 dont le design cubique et la carrosserie en tôle ondulée ont marqué les esprits.

Cette série spéciale est un clin d’œil à l’emblématique Citroën Type-H du siècle dernier. La marque précise que son Jumpy Type-H Pack « fait le lien entre un véhicule ultra-moderne et un fort ancrage historique de Citroën sur le marché des utilitaires ». En effet, la firme française a réalisé 30 % de ses ventes sur ce marché en 2024.

Le Jumpy Type-H Pack se distingue par quelques éléments de design et de nouveaux équipements. Il est notamment doté de jantes alliage diamantées de 17 pouces, de projecteurs full LED, et d’un décor spécifique rappelant l’iconique Type-H. Les boucliers, rails de portes et poignées de portes sont peints de la même couleur que la caisse.

À lire aussiRétromobile 2025 : la Citroën Ami adopte le look rétro de la camionnette Type H

Le Jumpy Type-H Pack reprend également des éléments emblématiques du Type-H sous forme de sérigraphie. Il dispose d’une interface digitale évoluée, du Dynamic Surround Vision (deux caméras associées au rétroviseur central), du pack Moduwork (éclairage renforcé à l’intérieur du fourgon) et du Pack hiver (avec les sièges et le volant chauffant).

En version électrique, l’engin offre une autonomie de 352 km WLTP. Disponible en 3 teintes, Blanc Kaolin, Gris acier, Gris titane, le Citroën Jumpy Type-H pack est proposé en France à partir 51 000 euros HT en version électrique.

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce


Vous aimez le véhicule Citroën ë-Jumpy ?Réservez votre essai

Nos guides