La suite de votre contenu après cette annonce
Installée le long de l’autoroute A11, la station Ionity des Portes d’Angers comptera six chargeurs haute puissance.
S’il reste très discret dans sa communication, Ionity avance à grands pas. Après avoir annoncé ses premières ouvertures en Allemagne et en Suisse, le consortium allemand s’apprête à ouvrir ses premiers sites en France. Sur le groupe Facebook Voiture Electrique, les images de la future station d’Angers ont été diffusées. Quasi-finalisée, l’installation est située sur l’aire d’autoroute des « Portes d’Angers », dans le sens Angers-Paris, à proximité immédiate d’une station-service du groupe britannique BP.
Les photos diffusées sur la toile laissent entrevoir la présence de six points de charge et de six places de stationnement, à priori toutes en Combo. « Pas de CHAdeMO ou Type 2 » précise l’auteur de la publication. D’après le design, les bornes ont été fournies par le groupe helvético-suédois ABB.
Sur les quelque 400 stations prévues à travers l’Europe d’ici fin 2020, Ionity en planifie une trentaine dans l’hexagone. Celles-ci seront situées le long des principaux axes routiers avec une forte concentration attendue sur la région Ile-de-France.
La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement
Focus sur Tesla24 septembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire