La suite de votre contenu après cette annonce
A l’instar des sportives thermiques, la nouvelle BMW i5 peut s’habiller des suggestifs appendices du catalogue M Performance.
La nouvelle BMW Série 5 s’est directement déclinée en version 100 % électrique, logiquement baptisée i5. La berline routière est aussi disponibles avec une tumultueuse version M60xDrive d’une puissance de 601 ch. Plumage et ramage faisant bon ménage, la marque allemande dévoile un nouveau catalogue d’accessoire M Performance.
A l’instar des modèles thermiques, l’excentricité des pièces tranche avec la déprimante sobriété de la berline électrique. Voilà qui permet de lui donner un plus d’attrait aux yeux des conducteurs pressés qu’elle veut séduire. Le programme s’articule autour d’appendices en fibre de carbone, avec notamment un diffuseur proéminent.
Aux nouvelles jantes s’ajoutent aussi des bandes décoratives badgées M Performance pour mieux souligner les ambitions dynamiques de la BMW i5. On y retrouve également un nouveau système de freinage composé de disques ventilés et d’étriers à six pistons à l’avant.
Pour le reste, rien ne change. La paire de machine électrique permet d’atteindre une puissance de 601 ch pour 820 Nm de couple. Le 0-100 km/h est donné en 3,8 s, ce qui la place dans les eaux d’une Audi e-Tron GT. Les retouches aérodynamiques ne devraient impacter l’autonomie annoncée de 516 km.
À lire aussiBMW i5 M60 xDrive : on est monté à bord de la nouvelle berline électrique allemandeLa suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement