La suite de votre contenu après cette annonce
La start-up Virtuo, qui opère dans la location dématérialisée de voitures, passe à l’électrique. Elle propose la Tesla Model 3 à son catalogue et offre ainsi pour la première fois un modèle « zéro émission ».
Virtuo est une application de location, qui permet de réserver et de déverrouiller sa voiture numériquement. La start-up mise sur la modernité et veut atteindre 50 % de sa flotte en électrique à l’horizon 2025.
Pour cela, Virtuo ajoute la Tesla Model 3 à son catalogue de voitures en location dans deux capitales européennes : Paris et Londres. Ce sont ainsi 50 exemplaires de la Model 3 Grande Autonomie qui sont réservables depuis le 22 juin.
Outre l’aspect « zéro émission » pour l’entreprise, c’est sur l’attrait du modèle californien que Virtuo mise. Karim Kaddoura, son PDG, explique que Virtuo a interrogé ses clients et que le résultat est sans appel. « Il est devenu clair au fil des ans, et dans le dernier sondage que l’on a effectué, que la Tesla Model 3 était spécifiquement le modèle que tout le monde voulait conduire », a-t-il expliqué. « C’est une expérience différente. »
La location de la voiture électrique préférée des Français sur Virtuo démarre à 60 euros la journée. Les tarifs varient évidemment en fonction de la durée de location.
Les experts flottes
Accompagnement de flottes
Lexus Business vous aide à passer à l'électrique
Gestion des recharges flottes
Chargemap Business vous aide à gérer les recharges de votre flotte à l'échelle
Installer des bornes de recharge
Devis Borne de Recharge vous accompagne pour l'installation de vos bornes de recharge
La suite de votre contenu après cette annonce
La newsletter des Professionnels
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
Le meilleur d'Automobile Propre, directement dans votre boite mail, tous les mardis et vendredis
S'inscrire gratuitement