La suite de votre contenu après cette annonce
Nouveau centre névralgique de la production électrique du groupe Volkswagen, l’usine allemande de Zwickau vient d’entamer la production de l’Audi Q4 e-tron.
Chez Audi, le calendrier électrique se révèle particulièrement chargé. À peine présentée la nouvelle Audi e-tron GT, la marque aux anneaux embraye déjà sur un autre modèle. Cousin du Volkswagen ID.4, l’Audi Q4 e-tron a débuté sa production au sein de l’usine allemande de Zwickau.
Basé sur la plateforme MEB et classé dans la catégorie des SUV électriques compacts, le Q4 e-tron s’étend sur 4,59 m en longueur. Il sera officiellement présenté à la mi-avril. Sur le marché européen, son lancement est prévu à l’été 2021.
À ce stade, les caractéristiques du nouveau SUV électrique d’Audi n’ont pas été officialisées. On s’attend toutefois à retrouver les mêmes composants moteurs et batteries que ceux embarqués à bord de l’ID.4 et de l’Enyaq qui bénéficient de la même plateforme. Rendez-vous mi-avril pour en savoir plus !
À lire aussiL’Audi Q4 e-Tron dévoile ses dimensions et ses technologies embarquéesLa suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement