La suite de votre contenu après cette annonce
Débarquant sur le continent européen, la Tesla Model 3 a reçu un accompagnement de l’entreprise néerlandaise EVBox, ayant déployé 300 points de charge au port de Zeebruges (Belgique).
Plaque tournante de l’import/export automobile en Europe, le port de Zeebruges voit transiter environ 3 millions de véhicules chaque année. Il est le lieu choisi pour les livraisons de Tesla, et donc pour la Model 3 qui a commencé son aventure européenne au début du mois.
Cependant, après 3 semaines de trajet depuis San Francisco, les batteries de la familiale californienne ont besoin de jus. Ce à quoi a répondu EVBox, entreprise néerlandaise parmi les leaders mondiaux des solutions de recharge. La solution ? Convertir un parking en installant 300 bornes destinées à la recharge des véhicules électriques, comme le montre le message Twitter ci-dessous. Petit plus, l’électricité fournie sera d’origine renouvelable à partir de la fin 2019.
@evbox Looks good @evbox @bjornutgard ! https://t.co/nH8oiRHTXx
— Roberto di Gento (@robertvg) 2019-02-10T12:12:11.000Z
EVBox a récemment annoncé un partenariat avec ChargePoint pour améliorer l’interopérabilité. Son objectif est également de déployer un total d’un million de points de charge d’ici 2025 dans le monde, contre 60 000 à l’été 2018.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement
Focus sur Tesla24 septembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire