La suite de votre contenu après cette annonce
Quelques jours après sa présentation, le Captur restylé est disponible à la commande. Bonne nouvelle : le prix de base de l’hybride baisse.
Dévoilé le 4 avril, le Captur restylé arrivera dans les concessions Renault en juin. Mais il est déjà proposé à la commande. Il est bien sûr toujours disponible avec la motorisation hybride simple E-Tech, dont la fiche technique n’a pas évolué.
Un 1.6 essence est couplé à deux moteurs électriques (dont un démarreur haute tension), le tout développant 145 ch. Le modèle est doté d’une petite batterie de 1,2 kWh. Renault annonce une consommation homologuée à 4,6 l/100 km et des rejets de CO2 de 105 g/km.
À lire aussiNouveau Renault Captur hybride (2024) : voici tout ce qui change avec le restylageBon point : le prix de base de l’hybride est en baisse. Il passe de 30.000 à 28.900 € avec la finition evolution, qui a en série maintenant le grand écran tactile. Pour la Techno, le prix augmente un peu. L’Esprit Alpine est une nouvelle finition qui remplace l’E-Tech engineered, ex RS Line.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement