La suite de votre contenu après cette annonce
Comme si le simple fait de posséder un Tesla Cybertruck ne suffisait pas à se faire remarquer, des propriétaires du pick-up électrique se sont amusés à transformer leur modèle. Parmi les plus versions les plus étonnantes, il y a le « Cyber Squire », un modèle qui rend hommage au Ford Country Squire des années 1950.
La carrosserie en acier inoxydable du Tesla Cybertruck ne fait pas l’unanimité. Plusieurs utilisateurs se sont plaints de traces difficiles à nettoyer sur leur modèle. Pour résoudre ce problème, certains propriétaires ont trouvé la solution : faire de leur pick-up électrique une toile vierge et le transformer avec un habillage. Nous avons découvert le « Cyber Squire », une version qui rend hommage aux célèbres breaks « boisés » des années 1950 chez Ford.
À lire aussiTesla Cybertruck : un propriétaire s’entaille le poignet sur une arête tranchante du pick-upPas de doute, ce Cybertruck transformé attire encore plus les regards qu’un Cybertruck normal. Il a été habillé pour ressembler au Ford Country Squire, un break connu pour ses panneaux de carrosserie en bois sur les flancs. Une tendance qui est revenue à la mode dans les années 2000 avec la Chrysler PT Cruiser, mais qui n’a pas tenu (on se demande pourquoi…). Pour modifier son pick-up, le propriétaire américain a fait appel à une créatrice spécialisée.
Tara McDonald, c’est son nom, a reçu la mission de transformer le Cybertruck en s’inspirant du Ford Country Squire. La créatrice explique qu’elle a « pris quelques libertés avec certains éléments ». Elle a notamment conçu de nouveaux pare-chocs à l’avant et à l’arrière, elle a remodelé les panneaux de bois pour les adapter au profil du Cybertruck et elle a ajouté des détails subtils un peu partout. Ça donne un résultat impressionnant.
Les phares et les feux arrière ont été réalisés avec un vinyle réfléchissant pour donner l’impression qu’ils s’illuminent la nuit. Qu’on aime ou pas le style, il faut bien reconnaître que la transformation est plutôt réussie. Tara McDonald précise que son client était « fou de joie ». L’homme a prévu de réaliser un road-trip avec son pick-up électrique. Il prévoit de relier l’Arizona à Washington. Il risque de se faire photographier partout où il passera.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement