Dernière mise à jour : 19 avril 2023
La suite de votre contenu après cette annonce
La suite de votre contenu après cette annonce
Marquant le retour de la marque sur le marché de la voiture électrique, la Fisker Emotion sera commercialisé en 2018 et présentée en détails début 2018 lors du CES Las Vegas.
Résolument haut de gamme, l’Emotion est d’une structure composite en fibre de carbone et en aluminium et adopte un look particulièrement sportif.
Sans donner de détails techniques, Fisker annonce une vitesse de pointe de 260 km/h, soit de quoi pouvoir rivaliser avec la Tesla Model S.
Après avoir un temps annoncé le développement d’une batterie en interne, Fisker fera finalement appel au fournisseur coréen LG Chem.
Sa capacité n’est pas encore indiquée mais Fisker annonce une autonomie de l’ordre de 640 kilomètres.
200 kilomètres d’autonomie en 9 minutes de charge ! C’est la performance annoncée par Fisker qui présentera prochainement une solution de charge rapide. Baptisée UltraCharger, elle devrait vraisemblablement dépasser les 250 kW de puissance avec un standard qui n’a pas encore été précisé.
Si le prix de l’Emotion n’a pas encore été officiellement révélé, il devrait être inférieur à 100.000 euros. La commercialisation est annoncée pour le second semestre 2018. Sa fabrication aura lieu aux Etats-Unis.
Vous aimez le véhicule Fisker Emotion ?Réservez votre essai Essayer ce véhiculeLa suite de votre contenu après cette annonce
La suite de votre contenu après cette annonce
Prix non communiqué