⚡ Au sommaire de cet épisode du podcast Automobile Propre  

Vanessa Bisconti-CateauQuand vous rechargez votre voiture électrique sur une borne haut débit, vous ne vous posez pas la question de savoir qui fournit la technologie. Et pourtant, derrière votre enseigne favorite, il y a souvent une entreprise industrielle et technologique qui se charge d’apporter l’énergie jusque dans la batterie de votre auto.

C’est par exemple le cas d’ABB, qui fournit une partie importante du parc de stèles de recharge en Europe, et ce quel que soit l’opérateur. Mais ABB ne se contente pas de fournir le matériel, l’entreprise helvético-suédoise mise aussi sur la sensibilisation et la pédagogie autour de la recharge et des usages de la voiture électrique.

L’occasion de faire un point avec Vanessa Bisconti-Cateau, Directrice Générale d’ABB emobility, dans l’interview de la semaine.

Bienvenue dans le podcast Automobile Propre, épisode 98 du 6 janvier 2024 !

Nous avons créé un groupe WhatsApp pour vous donner la parole à vous, membres de la communauté Automobile Propre et auditeurs fidèles du podcast Watts Up.

Un véritable espace d’échanges et d’informations s’est créé dans ce groupe avec déjà plus de 220 membres, dont certains, très actifs, posent des questions et formulent leurs observations sur les usages de la voiture électrique, issues de leur propre expérience. Nous privilégions les contributions au format audio afin de pouvoir les diffuser « dans votre voix » au fil des podcasts dans la rubrique « Les auditeurs envoient les watts », et nous publions régulièrement des extraits sous la forme d’épisodes « hors série ».

Bonne écoute !

Pour rejoindre le groupe WhatsApp Podcast Automobile Propre, cliquez ici ou scannez le QR Code ci-dessous.

QR Code WhatsApp AP

Nous vous rappelons que ce podcast est disponible sur toutes les plateformes, comme iTunes, Spotify, Google Podcasts et autres. Si vous l’appréciez, vous pouvez le noter, cela nous ferait très plaisir et cela aiderait le podcast à gagner en visibilité..

Si vous souhaitez nous écrire : [email protected]