Hertz, le géant de la location de voitures, a décidé de se séparer définitivement de 20 000 véhicules électriques, dont une grande partie de Tesla, pour revenir aux modèles thermiques. Quelles sont les raisons de ce choix ? Quelles sont les conséquences pour le secteur de la mobilité électrique ? Voyons cela un peu plus en détail.
Nous avons créé un groupe WhatsApp pour vous donner la parole à vous, membres de la communauté Automobile Propre et auditeurs fidèles du podcast Watts Up.
Un véritable espace d’échanges et d’informations s’est créé dans ce groupe avec déjà plus de 220 membres, dont certains, très actifs, posent des questions et formulent leurs observations sur les usages de la voiture électrique, issues de leur propre expérience. Nous privilégions les contributions au format audio afin de pouvoir les diffuser « dans votre voix » au fil des podcasts dans la rubrique « Les auditeurs envoient les watts », et nous publions régulièrement des extraits sous la forme d’épisodes « hors série ».
Bonne écoute !
Pour rejoindre le groupe WhatsApp Podcast Automobile Propre, cliquez ici ou scannez le QR Code ci-dessous.
Nous vous rappelons que ce podcast est disponible sur toutes les plateformes, comme iTunes, Spotify, Google Podcasts et autres. Si vous l’appréciez, vous pouvez le noter, cela nous ferait très plaisir et cela aiderait le podcast à gagner en visibilité..
Si vous souhaitez nous écrire : [email protected]