La suite de votre contenu après cette annonce
La start-up Toosla a annoncé l’ajout à sa flotte de Tesla Model 3 pour les locations, aux côtés des berlines premium qui constituent le reste de sa proposition. Le loueur courte durée, dont l’activité tend vers l’autopartage, est en effet habitué à proposer des BMW et des Mercedes, généralement des berlines et des SUV, mais veut électrifier sa flotte et la rendre plus écologique.
« Avec son autonomie élevée et ses performances de sportive, la Tesla Model 3 est aujourd’hui l’une des voitures les plus innovantes dans la catégorie des berlines familiales premium », a expliqué Toosla dans un communiqué. « Sa grande autonomie en fait la meilleure offre électrique du marché et son efficience lui permet de garantir un long rayon d’action, quelles que soient les conditions. »
La version choisie est la Model 3 Grande Autonomie, qui passera l’an prochain à 580 kilomètres d’autonomie, et qui affiche pour le moment 500 km en cycle WLTP. Comme les autres voitures de Toosla, il sera possible de réserver et déverrouiller la Tesla via l’application, dans une des sept stations présentes en région parisienne.
Les experts flottes
Accompagnement de flottes
Lexus Business vous aide à passer à l'électrique
Gestion des recharges flottes
Chargemap Business vous aide à gérer les recharges de votre flotte à l'échelle
Installer des bornes de recharge
Devis Borne de Recharge vous accompagne pour l'installation de vos bornes de recharge
La suite de votre contenu après cette annonce
La newsletter de référence pour les professionnels
de la mobilité
Suivez les actus et essais sur les voitures électriques pour les entreprises
Tous les 15 jours, recevez l’essentiel des flottes, utilitaires électriques, réglementations et événements clés. Avec un édito exclusif pour décrypter les tendances.
S'inscrire gratuitement