La suite de votre contenu après cette annonce
Le fabricant américain de motos électriques étend son réseau de distributeurs aux grandes villes françaises, permettant ainsi aux habitants des principales métropoles d’accéder à sa gamme 2014.
Les villes de Cannes, Strasbourg, Toulouse ainsi que Monaco ont vu arriver de nouveaux concessionnaires Zero Motorcycles. Ces villes se caractérisent par une politique publique en faveur de la mobilité et de la démocratisation des véhicules électriques. Le fabricant américain s’inscrit ainsi pleinement dans cette tendance favorable au développement durable.
Les motards, qu’ils soient débutants ou pratiquants de longue date, recherchent de plus en plus des véhicules propres pour leurs déplacements. Cette conversion aux motos électriques est en outre facilitée par la possibilité d’essayer ces nouveaux engins. L’arrivée de ces distributeurs va ainsi permettre de toucher plus de monde.
La nouvelle gamme de motos électriques avait été présentée pour la première fois le 5 novembre 2013 lors du Salon EICMA de Milan. Elle offre notamment une puissance pouvant aller jusqu’à 67 chevaux, avec une autonomie maximum de 276 km.
Y a-t-il des intéressés parmi nos lecteurs ?
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement
Annonce partenaire
Vélo électrique23 juillet 2021
Annonce partenaire
Focus sur Tesla24 septembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire