AccueilBrèvesLocation : Toosla intègre des Jeep hybrides rechargeables

La suite de votre contenu après cette annonce

Spécialiste de la location courte durée, Toosla vient d’intégrer à sa flotte plusieurs dizaines d’exemplaires de la Jeep Compass hybride rechargeable.

Après BMW, Mercedes et Tesla, Toosla continue d’étendre son offre avec l’arrivée d’une première marque issue du groupe Stellantis. Officialisé le 12 mai dernier, le partenariat entre le loueur et Jeep prévoit l’intégration d’une centaine d’exemplaires de la Compass hybride rechargeable.

Livrés dans des configurations haut de gamme, les modèles de Jeep seront bientôt intégrés à la plateforme Toosla où ils complèteront l’offre premium du loueur. Un partenariat qui permet aussi à l’entreprise d’accélérer l’électrification de sa flotte avec un parc désormais composé de 30 % de véhicules électriques et hybrides rechargeables.

À lire aussiVoiture hybride rechargeable : comment ça marche ?

Une approche 100 % digitale

Sans aucune intervention humaine, le service de location proposé par Toosla repose sur une approche 100 % digitale. Disponible sur iOS et Android, l’application mobile permet d’assurer l’ensemble des démarches, de la réservation jusqu’à l’ouverture et au démarrage de la voiture.

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce


Vous aimez le véhicule Jeep Compass 4xe hybride rechargeable ?Réservez votre essai

Nos guides