AccueilBrèvesCitroën : le succès de la ë-C3 se confirme sur les flottes en Inde

Citroën : le succès de la ë-C3 se confirme sur les flottes en Inde

Photo de l'auteur
Par Emmanuel TouzotPublié le 25 juillet 2024, modifié le 29 juillet 2024

La suite de votre contenu après cette annonce

Citroën va envoyer 500 exemplaires de sa nouvelle ë-C3 en tant que flotte électrique. Les citadines électriques serviront à une entreprise de transport à la personne.

Citroën a signé un protocole d’accord avec Refex Green Mobility. Celui-ci prévoit la fourniture de 500 unités de la ë-C3 en Inde. L’entreprise locale prévoit d’ajouter ces citadines électriques à sa flotte sous sa marque Refex eVeelz.

Refex Green Mobility se développe dans le pays, et en particulier sa branche Refex eVeelz. Celle-ci comptait moins de 500 véhicules au mois de mai. Normalement, elle devrait atteindre les 2000 unités avant le mois de décembre 2024.

On trouve dans cette flotte quelques Tata Tigor, mais la plupart des véhicules sont des Citroën ë-C3. La petite française rencontre un grand succès dans le pays, notamment pour les flottes de transport.

Trois entreprises concurrentes de Refex eVeelz en ont d’ailleurs commandé un total de 7 000 unités. Refex veut rester dans la course et offrir de plus en plus de courses en voitures électriques.

Les clients peuvent ainsi choisir un véhicule ‘zéro émission’ lorsqu’ils demandent une course. Avec une batterie de 29 kWh et une autonomie de 320 km selon le cycle d’homologation indien, la citadine y est ainsi très populaire.

À lire aussiLa Citroën ë-C3 meilleure que la Renault 5 électrique en matière de rapport prix/autonomie ?


Véhicules d'occasion

Logo Renew

Nos guides