La suite de votre contenu après cette annonce
Un forfait à 3,99 € par mois pour profiter d’un kWh à 0,43 € sur les bornes de recharge Atlante, ça vous tente ?
Quelques jours après la création de la Spark Alliance aux côtés de Fastned, Ionity et Electra, Atlante annonce le lancement de son tout premier forfait en France. Un abonnement avec un tarif unique à 0,43 euros/kWh pensé pour « rendre la recharge des véhicules électriques plus simple, plus transparente et plus pratique », selon l’entreprise.
Baptisé Atlante Go, ce forfait a été conçu pour « les clients réguliers ». Moyennant un abonnement mensuel à 6,99 euros, les utilisateurs peuvent profiter de l’ensemble du réseau sans avoir à se poser de questions sur le prix de la recharge. Selon l’opérateur, les abonnés qui font 20 000 km par an peuvent économiser jusqu’à 600 euros.
Les utilisateurs qui s’abonnent pendant le mois d’avril peuvent même profiter d’un tarif promotionnel spécial de 3,99 euros/mois (au lieu de 6,99 euros) sur leur abonnement pendant 12 mois. Le forfait est valable dans toutes les stations de recharge Atlante en France et peut être utilisé directement depuis l’application ou avec la carte RFID Atlante.
À l’avenir, l’entreprise promet aussi « de nouvelles fonctionnalités et des avantages exclusifs » pour ses clients. Atlante dispose déjà de 3 130 points de charge sur le Vieux continent et souhaite de développer le plus grand réseau de recharge ultra-rapide d’Europe du Sud (Italie, France, Espagne, Portugal) opéré avec de l’énergie renouvelable.
La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement
Focus sur Tesla24 septembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire