La suite de votre contenu après cette annonce
Les véhicules électriques et hybrides ont été les grands vainqueurs du Prix Auto Environnement Maaf 2015. La Volkswagen Golf GTE remporte le Grand Prix tandis que le Soul EV, l’e-NV200, la Mondeo Hybrid et la Mirai sont également distingués dans leurs catégories respectives.
Décerné depuis plus de 10 ans, le Prix Auto Environnement MAAF réunit un panel de journalistes automobiles qui récompensent chaque année les modèles les plus respectueux de l’environnement.
Comme chaque année, MAAF Assurances a révélé les lauréats de son Prix Auto Environnement qui cette année a consacrée la compacte hybride rechargeable Golf GTE de Volkswagen qui a été élue Grand Prix 2015 parmi les 7 catégories récompensées.
Dans les autres catégories, la Kia Soul EV s’impose dans la catégorie « Citadine alternative » tandis que le Nissan e-NV200 remporte la catégorie « utilitaire ». La Ford Mondeo Hybride se distingue également dans la catégorie « gamme supérieure alternative » tandis que la Toyota Mirai, la voiture à hydrogène de Toyota, reçoit le « Prix des Technologies d’Avenir ».
Chaque véhicule lauréat est désormais éligible au « Pur Bonus MAAF », une réduction de 100 euros accordée sur la première année lors de la première année de cotisation à l’ensemble des véhicules primés (y compris ceux des années précédentes comme la Renault Zoé, la BMW i3, la Nissan Leaf et la gamme hybride Toyota).
En 2014, quelques 10.000 véhicules assurés par MAAF ont bénéficié du « Pur Bonus ».
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement